Vous souhaitez professionnaliser votre communication ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Ensemble, nous réfléchirons à la définition d’une stratégie complète :
Mes compétences
- Étude du marché et de la concurrence,
- Analyse des forces et faiblesses de votre communication actuelle,
- Recommandations sur les canaux de communication à privilégier,
- Mise en place d’un plan d’actions.
Mettre en place un plan de communication digitale
Que vous ayez déjà une entreprise ou que vous soyez en train de lancer votre projet, je vous propose de vous accompagner dans la définition d’une stratégie de communication digitale opérationnelle et personnalisée.
Tout démarre par une phase d’étude et de réflexion afin de comprendre les spécificités de votre marché et de votre entreprise. Nous commencerons donc par échanger sur votre entreprise, votre positionnement, votre cible, etc… À partir de ces éléments, je continuerai à approfondir l’étude, en analysant votre communication actuelle, votre secteur d’activités et vos concurrents.
Je vous présenterai ensuite mes recommandations sous la forme d’un plan d’actions personnalisé et actionnable rapidement. Vous aurez alors en main toutes les cartes pour communiquer auprès de vos clients sur le web.
Un secteur en perpétuelle évolution
Le monde du web est un secteur en constante évolution. Ce qui était vrai il y a quelques mois, peut devenir complètement obsolète très rapidement. En tant qu’entreprise, il peut devenir difficile de suivre toutes ces évolutions, aussi bien dans les canaux à utiliser que dans le bon ton à adopter.
En tant qu’experte, je suis constamment à l’écoute et en veille sur ces nouveautés. Je vous propose donc de bénéficier de toutes mes compétences et de mon savoir via cet accompagnement.